Nous partageons la même vision du chien.
Le parcours de Justine LE GOFF
La base de mes lignées provient de l'élevage de M. Jimmy Martin, avec qui j’ai travaillé en étroite collaboration depuis le début.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui de près ou de loin ont contribué à la réussite de mon élevage : M. Laurent Pichard, Mme Denise Mangold, Mme Christine Hurstel, MM. Franck Bonnet et Luis martins et d'autres grands éleveurs internationaux.
Les goldens retriever ont suivi en 2004 avec l'arrivée de « Vahiné des Jardins d'Epona ».
Je remercie M. Sébastien Muller et M. Emmanuel Canteloup qui m’ont confié de très belles chiennes pour commencer cette jolie aventure. Ils m’ont aussi accueillie en stage pendant 3 ans.
Je n'oublie pas mon ami Sylvain Henry qui m'a permis d'avoir le super étalon « Sequins Splurge » qui aura marqué ma vie pour toujours.
Le parcours de Maxence DRUAUX
Mon aventure a commencé en 2013 avec l'arrivée de Hamlet blue boy des Années Folles qui m’a été offert par mon premier maître de stage Mme Karine CLEUET (élevage du Lac d'Episy).
C'est avec Karine et Hamlet que j’ai fait ma première exposition, mon premier concours de chasse, mais aussi que j'ai appris la gestion d'un élevage sur le plan sanitaire et économique.
Par son intermédiaire, j’ai pris contact avec Dominique Grandin (élevage des Années Folles).
C'est avec lui que j’ai pu faire d'avantage d'expositions, étant tous deux passionnés par la compétition et la recherche de l'excellence.
Avec l'intervention de Dominique, j’ai rencontré Mme Séverine Cottebrune (élevage of Merrily).
Un rêve éveillé pour un passionné d'être en mesure de suivre pendant plus de 8 mois la vie quotidienne de l'un des meilleurs éleveurs internationaux.
Au-delà d'une rencontre professionnelle, ce fut une véritable rencontre humaine.